Recrutement

MTC recrute pour renforcer son équipe
Technicien supérieur / Technicienne supérieure de Bureau d’Études génie civil-TP
“Chargé / chargée d’études & assistant/assistante  chargé d’affaires”

Présentation de l’entreprise MTC

Depuis 1992, MTC conçoit et réalise des aménagements techniques et ludiques pour les stations de montage et des espaces de loisirs toutes saisons.

Notre expérience et la connaissance des attentes de vos publics permettent à notre équipe de répondre avec justesse et simplicité à tous vos besoins.

Nous saurons mettre en œuvre des solutions innovantes et personnalisées.

Société basée à Moirans (38) spécialisée en étude et maîtrise d’œuvre recherche un technicien /technicienne de Bureau d’Etudes spécialisé en génie civil TP qui aura pour mission :

– “chargé d’études / chargée d’études” dessinateur et projeteur au bureau d’étude

– assister les chargés d’affaires pour le suivi et la direction des affaires et des travaux.

Profil recherché

– Diplômé de formation spécialisée dans le génie civil TP (DUT-BTS, licence, etc..) Bac+2 mini, avec une première d’expérience, doté si possible d’un sens commercial,

– La connaissance du dessin industriel et la maîtrise d’au moins un logiciels de CAO/DAO est primordial ou devront être acquis rapidement, la maîtrise de tous les autres logiciels techniques de l’entreprise devra être acquise sous 2 mois.

– La connaissance du milieu de la montagne et/ou une première expérience dans les remontées mécaniques (exploitation, constructeur, entreprise, etc..) seront des éléments favorables dans les relations à établir avec les partenaires et acteurs des projets.

Contrat, rémunération et horaires

– Contrat type : CDD : de 7 mois pour renforcer le BE, suivi d’un CDI en fonction de l’implication du salarié et de l’activité économique.

– Salaire fixe : basé sur la convention collective des Bureaux d’études, fonction de l’expérience et de la compétence démontrée du salarié, évolutif en fonction de la contribution directe au développement et à la diversification de l’entreprise, et de ses perspectives économiques.

– Horaires de travail : 35 heures par semaine voir 39 heures si besoin

– Poste à pourvoir : immédiatement

Contact

 Envoyer CV et lettre de motivation par courriel contact@mtc-sas.fr