Recrutement en alternance ou apprentissage

MTC recrute pour compléter son équipe
Dessinateur – Projeteur de Bureau d’Etudes en
alternance ou apprentissage

Présentation de l’entreprise MTC

Depuis 1992, MTC conçoit et réalise des aménagements techniques et ludiques pour les stations de montage et des espaces de loisirs toutes saisons.

Notre expérience et la connaissance des attentes de vos publics permettent à notre équipe de répondre avec justesse et simplicité à tous vos besoins.

Nous saurons mettre en œuvre des solutions innovantes et personnalisées.

Société basée à Moirans (38) spécialisée en étude et maîtrise d’œuvre recherche un Dessinateur – Projeteur de Bureau d’Etudes spécialisé en BTP qui aura pour mission :

– Etablir les plans d’études, d’ensemble ou de détails ainsi que les dessins, schémas techniques des projets relatifs au domaine d’activité de l’entreprise à l’aide de logiciel DAO en 2D et 3D.

– Représenter l’évolution des projets dans les différentes étapes des missions (faisabilité, étude d’avant-projet, projet, etc…)

– Etablir les plans d’études nécessaire à la demande de permis de construire, d’aménager, dedéfricher, etc..

– Réaliser le dossier de plans et d’études en vue de la consultation des entreprises.

– Assister les chargés d’affaires pour le suivi et le contrôles des projets en cours de chantier.

– Participer à la rédaction et à la vérification des dossiers de récolement à la fin des travaux, avec mise à jour éventuelle des plans « tels que réalisés ».

Profil recherché

– Jeune Dessinateur Projeteur à la recherche d’une alternance ou d’un apprentissage

– Formation spécialisée dans le BTP (niveau Bac ou Bac+2)

– La connaissance du milieu de la montagne et/ou une première connaissance dans les remontées mécaniques (exploitation, constructeur, entreprise, etc..) seront des éléments favorables dans les relations à établir avec les partenaires et acteurs des projets.

Contrat, rémunération et horaires

– Contrat type : alternance ou apprentissage pour renforcer le BE, suivi d’une embauche en fonction de l’implication du salarié et de l’activité économique.

– Salaire fixe : basée sur la convention collective des Bureaux d’études, et les règles de l’apprentissage en alternance.

– Horaires de travail : 35 heures par semaine

– Poste à pourvoir : juin / juillet 2021 ou septembre 2021

Contact

 Envoyer CV et lettre de motivation par courriel contact@mtc-sas.fr