Vous ne possédez pas flash, veuillez cliquer sur le lien suivant pour l'installer : Installer Flash.
Ils nous font confiance
Identifiant :
Mot de passe :

Témoignagnes clients


Ballon d'Alsace

Jean-Marc FONTAINE - Le Directeur Général de la station du Ballon d'Alsace

" Par la présente, je voudrais témoigner de la très bonne coopération que nous avons eue avec le cabinet MTC.
Le projet comprenait le réaménagement complet de la station du Ballon d’Alsace, avec de très fortes contraintes environnementales du fait d’un site classé et de zones NATURA 2000... "


Grand Puy

A. SAVORNIN - Le Maire de Seyne Les Alpes

" MTC a effectué pour la Commune de SEYNE-LES-ALPES un diagnostic puis une maîtrise d 'oeuvre dans le cadre de la réalisation de la grande inspection et des inspections à 30 ans de certaines de nos remontées mécaniques.
Au départ, il fallait faire le point sur l'économie du projet en tenant compte des changements climatiques et de l'absence d'aide financière... "


Habère Poche

Denis DUCROT - Président du Syndicat des Habères

" Après une période d'études comprenant des réunions préparatoire et des visites sur le terrain, nous avons rapidement constaté une grande qualité des relations avec Mr SIONNET. Les conseils, les suggestions, l'échange d'avis, ont conduit à un climat de confiance qui a été bénéfique au déroulement des différentes opérations... "


La Clusaz

Hubert POLLET VILLARD - Le Directeur d'Exploitation de la station de La Clusaz

" Les conseils, les suggestions, l'échange d'avis, ont conduit à un climat de confiance qui a été bénéfique au déroulement des différentes opérations et au respect, des spécifications techniques grâce à un « bon cahier des charges » et « un bon maitre d’ouvrage », des engagements financiers et au planning... "


La Pesse

Christian DAVID - Le Maire de La Pesse

" Pour des raisons évidentes (économiques, touristiques et sportives), le Conseil Municipal de la commune de la Pesse, a décidé de façon unanime de restructurer totalement son téléski qui était devenu pratiquement obsolète... "


Le Chazelet

Xavier CRET - Président des Stations Villages de la haute Romanche

" Les conseils, les suggestions, l'échange d'avis, ont conduit à un climat de confiance qui a été bénéfique au déroulement des différentes opérations et au respect, des spécifications techniques, des engagements financiers, du planning qui était très court (début du chantier fin septembre pour ouverture au vacances de Noël) avec des conditions climatiques défavorables... "


Les Rousses

Christian BREVET - Le Directeur Général de la Station des Rousses

" Dans le cadre du contrat station des Rousses 2002/2006 nous avions un projet ambitieux de réorganisation des structures de gestion et de l’offre produit. Le maitre d’ouvrage était le Syndicat Mixte des Rousses assisté par la SOGESTAR gestionnaire des équipements.
Nous disposions d’un budget d’investissement en relation avec les capacités financières d’une station de taille moyenne sur plusieurs sites d’activité... "


Markstein

Pascal MUNCH - Le Directeur Général de la station du Markstein

" Le contexte initial et les objectifs souhaités :
L'axe de remontées majeur du secteur pour skieurs confirmés (pistes rouges et noires) ainsi que le stade de slalom était formé de 3 TK devenus obsolètes (deux archets dans le plus ancien avait été construit en 1948 et un antique POMA à sellettes) Les pannes étaient récurrentes et ne garantissait plus de sécurité d'exploitation. La clientèle se plaignait et les queues s'allongeaient souvent au-delà des limites de l'acceptable... "


Saint Urcize

Bernard REMISE - Maire de Saint Urcize

Je tiens particulièrement à vous remercier et à vous féliciter pour:
la qualité, la technicité, le suivi des dossiers, les conseils d'application, pour résumer, sur l'ensemble des prestations confiées au bureau MTC pour les travaux de mise en conformité et de sécurité trentenaire des téléskis du Ruisseau en 2011 et des téléskis des Gouttals et du Baby en 2012.

Nous ne pouvons que recommander vos services sans réserves compte tenu concrètement de ce que nous avons pu constater et apprécier de l'intervention de MTC.

Ce courrier étant que le reflet de la réalité, il peut être diffusé.

Bernard REMISE


Serre Chevalier

Guy PHILIP - Le Directeur Techinque et d'Exploitation de Serre Chevalier

" Serre-Chevalier travaille avec MTC depuis de nombreuses années sur la réalisation de GI et sur tous types de téléportés (TSF, TSD, TC, DMC et TPH), les objectifs étant d’absorber la charge de travail que SCV ne peut réaliser en interne, établissement des programmes de GI et validation par le BIRM, suivi des chantiers et dossiers de recollement... "


Val Morteau

Sylvie PERSONENI -

Nous avons fait appel au cabinet MTC pour assurer la maîtrise d'oeuvre de l'inspection à 30 ans de notre parc de remontées mécaniques.
5 téléskis qui ont été révisés sur 5 ans.
La communauté de communes du Val de Morteau gère une petite station de ski de moyenne montagne.
Ce sont nos propres techniciens qui ont effectué le travail et notre interlocuteur Monsieur SIONNET Frédéric a été à notre écoute sur les délais. Il a su nous donner les bons conseils et nous orienter vers les bons interlocuteurs pour effectuer les tâches spécialisées.
Nos relation ont été très cordiales tout au long de ces 5 années.
Nous referons probablement appel à vos services pour un service similaire.


Val Pelens / Mairie de St Martin d'Entraunes

Bertrand LEFLON - Maire de St Martin d'Entraunes

"Inspection à 30 ans des 2 téléskis de la station communale de Val Pelens.
Nous avons voulu faire établir un diagnostic des travaux à effectuer et leur chiffrage en vue de la budgétisation du projet.
De même, nous avons eu besoin d'une société compétente pour le suivi des travaux.
Les études on été rapides, complètes. Le travail efficace et des explications claires, avec une aide à la décision en matière d'attribution des marchés.
Les travaux ont été effectués dans les temps et commencés suffisamment tôt pour pallier aux problèmes éventuels d’approvisionnement de matériels.
Respect des objectifs:
Bonne coordination des entreprises.
Conclusion:
Si cela était nécessaire, ma commune serait prête à consulter de nouveau MTC. "
Vous ne possédez pas flash, veuillez cliquer sur le lien suivant pour l'installer : Installer Flash.
Toute reproduction partielle ou intégrale par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit de la société MTC est illicite et constituerait une contrefaçon. Copyright 2007 - 2009