Vous ne possédez pas flash, veuillez cliquer sur le lien suivant pour l'installer : Installer Flash.
Ils nous font confiance
Identifiant :
Mot de passe :

Management QSE

Voir le certificat ISO 9001 V.2008 et 14001V.2004Comment être sûr de faire appel à un partenaire «de qualité», capable de respecter ses engagements, et ce, de manière transparente ? La norme ISO 9001:2000 bien sûr !

Depuis 1998, MTC est certifié ISO 9001: V2008
Depuis 2009, MTC est certifié ISO 14001: V2004

Notre objectif : 100% de clients satisfaits !

Nos prestations, adaptées aux problématiques de chacun de nos donneurs d’ordre, fait l’objet d’un processus de mise sous contrôle extrêmement rigoureux. De quoi garantir la satisfaction du donneur d’ordre et des collaborateurs.

Notre ambition est livrer des prestations « zéro défaut » tout en vous assurant que l’ensemble des compétences, des outils et des processus que nous déployons sont efficaces et pertinents, dans le respect des exigences réglementaires et légales concernant nos activités.

Des engagements clairs

MTC s’appuie sur un système qualité entièrement formalisé et actualisé en permanence, dans une logique d’amélioration continue.

Notre souhait est de répondre au plus près de vos demandes en matière de conseil, d’entretien et de maitrise d’œuvre en remontée mécanique. Nous nous assurerons ainsi qu’il n’existe aucun delta entre la proposition faite, la commande passée et la prestation livrée.

Ces méthodes qualité, centrées sur l’écoute client et matérialisées par la norme ISO 9001:2000, nous ont permis de conduire des projets diverses, pour tout les type de station de montagne dans les Alpes, le Massif Central, le Jura ou encore dans les Vosges.

Des engagements ancrés dans la culture MTC

La qualité passe avant tout par la motivation et la responsabilisation des équipes.

Tous les collaborateurs de MTC se sentent concernés par la satisfaction des donneurs d’ordres et par le «bel ouvrage». Ils ont à cœur dans leur travail quotidien de faire progresser l’entreprise, déjà renforcée par des audits d’amélioration réguliers.

C’est aussi cet engagement, ancré dans la culture de nos collaborateurs, qui nous pousse à penser, concevoir, et proposer à nos donneurs d’ordre des solutions innovantes en matière de transport par câble et d’aménagement de station de ski, en phase avec les enjeux actuels de la profession.

Au-delà de notre démarche de management de la qualité, qui nous a permis depuis de nombreuses années d’organiser de manière efficace notre fonctionnement en interne, nous souhaitons aujourd’hui nous fixer de nouveaux challenges.

C’est pourquoi nous avons décidé d’orienter notre organisation vers un système de management intégré Qualité / Sécurité / Environnement.
Vous ne possédez pas flash, veuillez cliquer sur le lien suivant pour l'installer : Installer Flash.
Toute reproduction partielle ou intégrale par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit de la société MTC est illicite et constituerait une contrefaçon. Copyright 2007 - 2009